Transformation

Restauration et transformation de bijoux anciens à Nice (06)

Redonnez une nouvelle vie à vos bijoux

Vous avez des bijoux anciens ou cassés ? Vous souhaitez transformer un collier ancien de votre grand-mère et lui donner un nouveau souffle ? Faites confiance au savoir-faire de votre spécialiste en tansformation de bijoux à Nice (06). Votre bijouterie-joaillerie, près de Saint-Laurent-du-Var, transforme vos bijoux qui ont une grande valeur sentimentale.

Maîtrisant l’art de la transformation, votre bijoutier-créateur propose diverses prestations : ajout de pierres précieuses, changement du design, façonnage du métal, modification de la forme… Pour un service de qualité et des prestations à la hauteur de vos exigences, appelez au 04 93 88 91 04 ou remplissez le formulaire de contact en ligne !

Expert en réparation de bijoux près de Saint-Jean-Cap-Ferrat

La bijouterie Daniel Bonada, près de Saint-Jean-Cap-Ferrat - 06, propose à sa clientèle la réparation de bijoux anciens ou abîmés. Votre joailler, spécialiste des diamants, réalise le nettoyage et le polissage des bijoux. Il peut également ajuster la taille des bagues et faire le changement de fermoirs.  S’il manque des pierres à votre collier ou à vos boucles d’oreilles, votre joailler assure le remplacement de pierres précieuses ou de perles. Votre expert en joaillerie à Nice effectue également la restauration d’anciens bijoux.

Vous souhaitez en savoir plus sur la réparation de bijoux proposées par votre bijouterie-joaillerie à Nice ? Contactez votre joailler, Daniel Bonada !

Plus d'informations ?

Vous avez des questions ?
Vous souhaitez obtenir plus d'informations ?
Vous souhaitez recevoir un devis ?

En cochant cette case, j’accepte que les données saisies dans le formulaire ci-dessus soient utilisées pour me recontacter dans le cadre de ma demande, conformément à notre politique de confidentialité.

En cochant cette case, j’autorise L.Bonada à m’envoyer ses offres promotionnelles dont je pourrais me désinscrire à tout moment.

loader

Chargement, veuillez patienter…